Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les petites croix du point commun
  • : Point Commun ENQUETE En 1998, deux personnes sont atteintes d'un virus X. Le 20 février 1998, 17 personnes se sont rassemblées dans une salle de la mairie et ont été contaminées. Cette maladie peut se décliner en plusieurs souches: *les "kit....euses"
  • Contact

Recherche

14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 22:38

Oui !!! Encore tout çà pour la tombola de l'expo du club au mois de novembre 2007 !!!

Catherine, peux tu nous dire combien de lots nous avons pour l'instant ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
et les miens vont bientot s'ajouter , j'y travaille
Répondre
C
Plus y en à plus il y aura d'heureuses gagnantes !
Répondre
S
c'est excellent....
Répondre
C
je n'ai pas encore compté mais je vais m'y coller et vous donner l'info dans quelques jours. Il ne faut pas baisser le rythme ..les brodeuses<br />  
Répondre
K
mais vous êtes de vrais petites abeilles! bon alors catherine? ça fait combien tout ça? Faut pas ralentir les cadences!!! bravo les filles tout est trè beau!
Répondre