Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les petites croix du point commun
  • : Point Commun ENQUETE En 1998, deux personnes sont atteintes d'un virus X. Le 20 février 1998, 17 personnes se sont rassemblées dans une salle de la mairie et ont été contaminées. Cette maladie peut se décliner en plusieurs souches: *les "kit....euses"
  • Contact

Recherche

13 avril 2007 5 13 /04 /avril /2007 11:30

Prenez vos agendas et notez de suite qu'il faudra absolument vous rendre à l'expo de notre club au mois de novembre 2007 !!!!!!

N'ayez crainte, nous ferons paraître un article régulièrement afin que vous n'oubliez pas l'évènement !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je pourrai viendre également Flo tu veux bein ???
Répondre
J
Je sens que je suis atteinte par le virus via le Net ! <br /> Et je vais devoir habituer mes yeux à ces petites croix ........en attendant de fêter " Ton anniversaire" avec un peu de retard <br /> Bisous de Jacqueline H
Répondre
S
elle est excellente cette carte!!!
Répondre
C
Un peu qu'il faut venir. Toutes celles  qui ne sont pas venues à notre dernière expo. le regrettent amèrement.
Répondre
F
Daaaaaaaaammmeeeeeeeeeuuuuuhhh Ktrine !!!!!!!!!!!!<br /> T'as intérêt à viendre !!!!!!!!!!!
Répondre