Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les petites croix du point commun
  • : Point Commun ENQUETE En 1998, deux personnes sont atteintes d'un virus X. Le 20 février 1998, 17 personnes se sont rassemblées dans une salle de la mairie et ont été contaminées. Cette maladie peut se décliner en plusieurs souches: *les "kit....euses"
  • Contact

Recherche

15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 09:01

Une filoute nous quitte pour aller habiter en Normandie.

Vendredi 8 Juin, lors de notre dernière rencontre de l´après midi, nous avons fait une surprise à Anny. Toutes les filoutes du club ont brodé la lettre « A » sur une toile que nous avons ensuite montée en coussin. Anny était toute émue et c´est la larme à l´oeil qu´elle a découvert son cadeau.

Ton sourire et ta bonne humeur nous manqueront (ainsi qu´au Jeudi Loisirs) mais ce n´est qu´un au revoir, après tout la Normandie n´est pas si loin et nous t´attendons pour notre exposition du 2, 3 et 4 Novembre 2007.

Nous te souhaitons plein de bonnes choses et surtout plein de petites XXXXXX en te callant bien dans ton fauteuil avec ton coussin, et oui, nous serons toujours avec toi.......   

Au revoir Anny

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trés joli le coussin.je vais dire que je déménage comme ça j'en aurais peut-être un aussi! et aprés je dirai que je reviens!!!!  au revoir et a un de ces 4.                    
Répondre
E
et les papy-mamy de la maison de retraite aussi vont lui manquer...
Répondre
C
j'espère que nous ne perdrons pas le contact avec Anny ,mais ce coussin lui rappelera notre petit coin de Picardie. Bonne route
Répondre
C
Tu vois tu es à peine partie que l'on veut déjà aller te voir.....
Répondre
F
Bon Anny ????? c'est quand qu'on vient déjà ????? <br />
Répondre