Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les petites croix du point commun
  • : Point Commun ENQUETE En 1998, deux personnes sont atteintes d'un virus X. Le 20 février 1998, 17 personnes se sont rassemblées dans une salle de la mairie et ont été contaminées. Cette maladie peut se décliner en plusieurs souches: *les "kit....euses"
  • Contact

Recherche

13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 08:00

La filoute Corinne, qui anime les "jeudi loisirs", a réalisé ce joli Fold-out pour l'anniversaire de Ktrine

Le dos est recouvert de tissus vichy rouge, assorti au ruban du devant.

 

Ses élèves sont tout aussi douées ! Voici celui de Marie-Thérèse

Elles sont pas talentueuses nos filoutes ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
super les fold out à quand les pinkeeps ?
Répondre
A
waaaaaah ! Corinne j'apprécie tout autant cette délicate attention , que la réalisation également tout en délicatesse en finesse du fold out pour Queen Ktrine  trop trop sympa !!! vraiment adorable !
Répondre
K
comment vous dire??... corinne m'a fait la surprise à la sortie de la soirée conte de St Just mardi soir, de m'offrir ce fold out!!!! je suis gâtée, elle est vraiment trop choupinette corinne et pleine de gentilles attentions, ça fait hyper plaisir! encore merci corinne et encore de grosses bises.Ktrine.
Répondre
F
Oui Catherine, çà donne envie d'en faire un.... en 2012 peut être....
Répondre
C
Bravo les filles, c'est très beau et dire que je ne me suis pas encore lancée dans l'aventure du fold out.
Répondre