Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les petites croix du point commun
  • : Point Commun ENQUETE En 1998, deux personnes sont atteintes d'un virus X. Le 20 février 1998, 17 personnes se sont rassemblées dans une salle de la mairie et ont été contaminées. Cette maladie peut se décliner en plusieurs souches: *les "kit....euses"
  • Contact

Recherche

29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 14:52

 

Pour clôturer notre dernière séance du  «jeudi loisirs» , chaque «élève» a eu droit à un « bonbon » confectionné par Corinne [pour les motiver à être sage avec leur prof. à la rentrée prochaine] mais, surprise pour les gourmandes....... sous l´emballage du bonbon se cachait une broche brodée à l´initiale de l´intéressée.  

Bonnes vacances à toutes, reposez-vous bien, je profite des 2 mois de vacances pour vous préparer de nouvelles choses..... ?? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
MMhh ont l'air bien appétissants ces bonbons fermés mais je crois que je les préfère ouverts..lol bravo !
Répondre
C
Merci Edith (dommage, elle ne vendait pas sa badgeuse sur la brocante). C'est sûre, je te l'a redemanderais car c'est le petit cadeau qui plaît et c'est très facile à faire lorsque l'on a le matériel.
Répondre
S
c'est super les filles un super badges pour l'expo. Le jeudi  loisirs peut être quand je serai à le retraite....
Répondre
E
je vois que la badgeuse à bien fonctionnée c'est quand tu veux Mme Corinne si tu as encore besoin pas de problème on se voit demain à la brocante de tricot j'y suis en tant qu'exposant avec mes frangins
Répondre
C
Super Corrine!!! des broches biens sympas et qui trouverons leurs place côté coeur.
Répondre